Les Jeunes du Dessin

Les Jeunes du Dessin

Interview Bonus n°1

 

 

 

 

Interview avec Anthony du Ciné Raté.

 

 

 

 

 

Alors que les fêtes de fin d'année arrive ainsi que le n° 24 de Ciné Raté, Anthony a accepté de rencontrer les Jeunes du Dessin pour répondre à nos questions (même à cxelle de l'animal =D)

 

 

 

 Les Jeunes Du Dessin :

1 Comment est né l'idée du Ciné Raté ?

 

Alors , depuis petit j'aime parler des films que j'ai vu , et au lycée je faisais des petites vidéos sur mon portable et mes amis étaient mon public , puis un jour j'ai acheter 25 euros un film POURRIT ( Red Eagle) et je me suis dit que si je pouvais empêcher ne serais-ce qu'une personnes d'acheter ce film qui ne vaut clairement pas le coût je serais content , puis j'ai pris goût a faire des vidéos et j'ai continuer et un jour en revenant de vacance dans un train jai réfléchis a un concept plus construit , plus "pro" pour être plus agréable a suivre un concept assez simple ou je pourrais parler de ma passion ( le cinéma) et faire rire les gens et ainsi est né le Ciné Raté

 

^^ Hé bien tu peux être heureux tu m'a épargner d'acheter le Chaperons Rouge ^^

 

Haha niquel

 

2. Tes fans sont très présents, si jamais ils ne l'étais pas le Ciné Raté aurais continuer d'exister ?

 

Bah je tiens tout d’abord a dire que je suis étonné de voir que le Ciné Raté est trouvé un public aussi important ^^ et ça me motive a continuer et si le Ciné Raté est ce qu'il est aujourd'hui c'est aussi grâce aux fans (que je salue d'ailleurs) donc le Ciné Raté existerais tout de même mais il serais sensiblement différent je pense

 

3. Des projets d'avenir pour tes vidéos ?

 

Des projets j'en ai plein, ce que j'ai pas c'est le temps et les moyens pour tous les concrétiser ; pour le moment je me concentre surtout sur les Ciné Raté pour qu'ils soient tous de la meilleur qualité possible et je verrais par la suite pour le reste

 

4. Un de mes ami à vue ta vidéos "poissons d'avril" et t'a traiter de démons pendant près d'une semaine (en blaguant) Tu aime faire peur à tes fans ?

 

Bah ça c'est un peu mon humour a la con ^^ c'est des idées qui me viennent comme ça et je me dis que ça peut être marrant de vous faire chier de temps en temps c'est de bonne guerre.

 

5. Un conseil à donner à tous ceux qui veulent se lancer dans la critique de film ?

 

Je pense qu'il faut rester soit même , essayer de ne pas faire de Déjà vu , d'apporter quelque chose de nouveau au monde de la critique pour que les personnes qui viennent voir les vidéos viennent pour une raison précise , mais vraiment le plus important c'est de rester soi même de ne pas chercher a vouloir jouer un rôle ou se forcer dans son humour ou sa façon d'analyser

 

Donc tu veux dire que dans tes vidéos te fais pas exprès ?? Oh putain comment on peux te supporter =O

 

Haha cette interview est terminée ( non je déconne) non je ne joue pas de rôle dans mes vidéos je sais que ça parait fou de s’énerver pour rien comme ça , mais c'est ma façon d'être , c'est d'ailleurs flatteur de voir que pas mal de monde aime bien ma façon d'être ^^ *fier*

 

Hé bé la vie avec toi doit être mouvementé

bref...revenons à l'interview

6. As tu une vidéo de critique à conseiller (a part la tienne) ?

 

je vous invite a allez jeter un oeil au site des Critic Knights ( http://critic-knights.wix.com/critic-knights ) vous pourrez retrouver différent Critiques Ciné de Youtube et y'en a pour tout les goûts

 

Ah géniale je crois que j'ai pas fini d'écrire des articles sur les Critic Knights ^^

D'ailleurs pourquoi ce nom les "Critic Knights" ?

 

Alors on était réunis avec différent critiques et on était en galère pour trouver un nom et d'un coup j'ai sorti Critic Knights et c'est assez bien passé puis on est parti en bon trip dessus donc on a choisi ça ... puis ça sonne mieux que LES CHEVALIER CRITIQUES... même si a la base on est français ^^

 

^^ Les CHEVALIERS CRITIQUES ?? Whoua sympa le nom...très médiévale x)

 

Bah pas forcément regarde Batman c'et the dark knight LE CHEVALIER NOIR

 

Hum..pas faux

7. Si tu étais un animal lequel serait tu ?

 

Heu un loup je dirais ^^ ce coté solitaire ou avec sa meute me vas assez bien…

 

8. Une indication sur ton prochain Ciné Raté ?

 

Je serais dedans

 

L'info de ouf !! Houlalala x)

Vivement le numéro 24 de Ciné Raté

 

non le prochain sort le 25 décembre et il traiteras d'un film spécial noël

 

Un film pourrie sur Noël...ça promet ^^

Bon et bien merci d'avoir pris le temps de répondre à mes questions, l'interview seras sur le blog le 20 décembre et j'espère qu'il te plairas...

 

Mais de rien c'était assez cool et il y a sûrement des faute mais je suis nase en orthographe ^^

 

Bienvenue au club

Et je suis reporter...ça craint, non ?

 

Mais non ^^

 

 

 

 

 

 

Interview de :

Camillle.

Je tiens à remerciez Anthony pour sa gentillesse et Clément pour m'avoir fait découvrir le facebook de l'émission d'Anthony

=D 

 

 

1er episode de Ciné raté 

 



19/12/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres