Les Jeunes du Dessin

Les Jeunes du Dessin

The Selection Of The Day n°1

Salut & Bienvenue sur

ce premier numérot de...


The Selection Of The Day !!

 

 

De quoi ça parle ?

De toutes les tendances littéraires et vidéo de particuliers.

 

C'est tous les combien ?

Toutes les deux semaines minimum.

 

Ca comporte quoi ?

une critique sur un de ses sujets ou plus :

- 1 livre

- 1 manga

- 1 B.D

- 1 film

- 1 video (sur tout et nn'importe quoi et de n'importe qui)

- 1 interwiew (ça peut arriver)

- 1 clip video ou une chanson.

 

Voila le programme de chaque numérot =D

 

 


 

 

On comence en parlant musique avec

Skylar Grey - C'mon Let Me Ride ft. Eminem

 

Une musique entrainante, rythmé, avec un clip vidéo completement...TORDANT

 

Je vous avoue que je n'ai aucune idée du sens des paroles, mais ce dont je suis sure c'est que le clip et un reméde contre la déprime. De plus cela fais du bien de voire Skylar Grey joyeuse dans son clip, en comparaison avec "Invisible" C'mon Let Me Ride c'est le paradis !

 

Bref, voila le lien de la vidéo You Tubes.

Gardez les yeux grand ouvert et savourez !

 

http://youtu.be/QhxPBrxxaqc

 

 

 

 

 

 

    

 

 

 Il étais une fois, un critique des films pourries...

Il étais redouté de tous les scénaristes,

mais nous faisait mourire de rire...  

Voici, pour vous cher fan's, le CINE RATE !

 

 

 


Le Ciné Raté est une chaînes signé Anthony. Bon pour faire court, Anthony se tape les films les plus pourries au monde et les critiques dans une vidéos...C'est une amie qui m'a montré une de ses vidéos, je pensais que ça allez être une vidéo plate, sans relief, chiante quoi...

Hé bien NON ! Je me suis éclatée à le regarder étrangler une peluche pour sa critique du film "Le Chaperon Rouge et Le Loup"

Très sérieusement, c'est une super chaîne, la critique est bonne est en plus on rigole beaucoup...

 

 

 

Bonne séance de rigolade ;)  

 

 

 

 

 

 

 

 

Tous le monde se souviens du monde Disney, ses héros, ses histoires, ses chansons cultes...Si vous n'avez pas vue un film Disney durant toutes votre enfance...c'est que votre enfance à été pourrie...

 

Mais bon, les princesse Disney, Dingo, Mickey...on les as mis au placard...Hé bien je vous offre une chance de renouer avec l'univer Disney avec une petite selection de mangas signé Disney et Héroic Fantasy

 

 

 

 

Quand Final Fantasy et la troupe de Mickey se rencontre ça donne ça :

 

KINGDOM HEART !


Dans un univer de Final Fantasy nous retrouvons nos héros d'enfance, Dingo, Mickey et Donald.

Sora, Kaïri et Riku habite une drole d'île coupé du monde, un jour ils décident de quitter leur île mais des Sans Coeurs attaque Sora et ses amis et le voila projeter dans une aventure palpitante au coeur des monde Disney...

 

 

 


 

 

Princesse Kilala...pourquoi l'univer Disney

serais mis à jour pour les garçons et pas pour la gente féminine ?

 

 

Alors je vous arrête tous de suite avec vos "Princesse Kilala ? Ca fait gamine..." 

Princesse Kilala c'est l'histoire d'une fille qui essaye de sauver une de ses amie kidnapper, qui tombe amoureuse, qui vit plein d'aventures géniale, qui tombe sur des méchantes sorcières qui l'étrangle et qui envoie des chiens enragée sur son ami qui se bat mais qui saigne et...

Je crois que je vais m'arrêter là sinon le suspene est gachée...^-^'

J'crois que c'est déjà fait...

 

Pour récapituler, Princesse Kilala est un manga aussi

palpitant que KIgdom Heart mais à la façon des filles...

 

 

 

Bon maintenant il faut que je conclue...

AH NON !

Il y a encore une petite chose que vous devais faire pour Noel....

 

Comander au Papa Noel le D.V.D de "TED"

Car franchement ce film, faut vraiment être barjo pour ne pas l'aimer ou s'éclaté en le regardant ;)

 

 

 

 

 CAMILLE.

 

 

 

Allez, je vous souhaite de bonne fêtes de fin d'année

et r.d.v en 2013 pour un nouveau

The Selection Of The Day ! 


 

 

Camille.




15/12/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres