Les Jeunes du Dessin

Les Jeunes du Dessin

INTERVIEW des Critic Knight - par Camille

 



 

Hello les fans !

Cela fait un petit moment que l’on ne vous a pas donné de nouvelles, désolée...
Voyez vous, toutes la team révise pour le devoir commun
Mais pour nous faire pardonner, votre journaliste préféré vous as concoctée une interview avec les CRITIC KINGHT !!

 


 

 

Les Jeunes Du Dessin (JDD) :

1.Comment êtes vous connue, vous vous connaissiez avant de crée les Critic Knight ?


 

Anthony du Ciné Raté 

 

 Alors j'ai connu tout les Critic Knights grâce a leur chaîne YouTube je passe beaucoup de temps a fouiner un peu partout sur YouTube et quand je trouve des émissions qui me plaise je m'y intéresse et parfois je me lie d'amitié avec les créateurs , c'est le cas pour les membres de cette équipe . Bien sur que je les ai connu avant de créer les Knights je me serais demander sinon qui était ces gens qui squatter le site.


 

Ciné d’Elvis

 

Grâce à la magie d'Internet, de bouche à oreille, grâce à nos fans également, qui nous ont permis de découvrir certains critiques ^^. Après, avant les Critic Knights, nous avions eu l'occasion de rencontrer Anthony du Ciné Raté dans la vie de tous les jours. Pour le tournage de notre vidéo sur Ghost Rider par exemple.

 

Matt d'Etat Critique



Je connaissais les vidéos du Ciné d’Elvis bien avant d’entrer dans le groupe des Critic Knights. Nous avons souvent eu l’occasion de partager nos avis sur tel ou tels films, de manière privée. Je connaissais également le travail d’Anthony du Ciné Raté sans avoir eu l’occasion de discuter avec lui, et j’avais eu vent également des travaux du Daron. Mais c’est les Critic Knights qui nous ont vraiment réunis, et c’est à partir de ce moment que l’on est devenu plus proche les uns les autres.

 

 

Ciné@lex

  http://static.wix.com/media/19dac3_e024a36253e7ea963dcc8fffcb080400.jpg_srz_726_434_85_22_0.50_1.20_0.00_jpg_srz

J’ai connu en 1er Anthony Ciné Raté, il était venu me laisser un commentaire sur ma vidéo Projet x et La dame en noir, et il m’avait dit qu’il n’était pas d’accord avec ce que je disais sur la dame en noir et m’invitait à voir sa vidéo critique sur le film avec Daniel Radcliffe, j’ai apprécié et je me suis abonné.

Ensuite j’ai rencontré le Daron alors qu’il n’avait pas encore réaliser de vidéo critique (je crois je sais plus) et il approuvait mes vidéos et puis quand j’ai vu qu’il faisait des  vidéos, je me suis abonné aussi à sa chaîne.

Pour ce qui est d’Elvis, je me suis inscrit par le fait qu’il connaissait Ciné Raté et puis j’apprécie ses vidéos (sa vidéo sur Spider man 3 m’a beaucoup fait rire).

Reaper, c’est Anthony qui avait partagé sa 1ère vidéo et j’ai trouvé l’idée originale et je me suis abonné à sa chaîne.

Matt d’état critique, je ne savais pas du tout qui il était et un jour je suis tombé sur sa vidéo critique de Disney Dinosaure (à la même époque, et bien avant que le personnage Cine@lex existe vraiment, j’expliquais en quoi ce film avait eu un tel impact sur moi) et étant donné que c’est un film qui l’avait touché je ne pouvais que approuver sa critique.

Donc oui, nous nous connaissons plus ou moins bien avant la création des Critic Knights

 

 

Le Reaper

http://static.wix.com/media/19dac3_2f89c5d95b1fb12bb0e839309e77d97f.png_srz_350_319_85_22_0.50_1.20_0.00_png_srz 

J'ai connu Critic Knights pas Anthony du Ciné Raté, je ne conaissais pas les autres membres avant.

 

La Chronique du Daron :

 http://static.wix.com/media/19dac3_80b59ddef69e75dca82f5a7519441eaa.jpg_srz_764_430_85_22_0.50_1.20_0.00_jpg_srz

C'est le hasard qui nous a fait nous connaître, quand j'ai commencé ma chaîne j'ai découvert celle du cinéalex, par le cinéalex j'ai connue anthony du cinératé, par anthony j'ai rencontre elvis etc.

 

 

2. Pourquoi avoir crée cette communauté d’ailleurs ?


Pour être plus lié dans notre passion et pour réunir un maximum de personnes qui peuvent être intéressé par nos travaux, beaucoup de gens connaissent mon émission mais ne connaissent pas celle de certain des autres membres qui font du super boulot donc crée ce Groupe nous permet d'élégir notre zone d'action et puis on s'entend tous bien donc c'est aussi le coté EPIC CAMARADERIE qui fait vivre le site. .

 

Pour rassembler une bonne partie des critiques amateurs de la toile et pour se faire connaître un peu plus, histoire que tout soit relié et quand les gens découvrent, par exemple, La Chronique du Daron; ils découvriront les autres membres des Knights

 

Les Critic Knights est une sorte de maison mère qui permets aux différents critiques de promouvoir les vidéos de leurs camarades auprès de leurs propres fans. C’est un peu comme ça que je vois les choses. Anthony du Ciné Raté, Daron, Reaper ou moi-même, avons chacun notre propre public, et le fait de nous réunir sous un seul et unique label, cela permets à notre public de pouvoir découvrir une autre vision du cinéma, à travers le regard d’un autre critique. Cette communauté scelle également une amitié et une union entre nous, qui écarte toute forme de concurrence et d’attaques. YouTube peut parfois être au cœur d’une violence verbale dans les commentaires notamment, et nous, les Critic Knights en marquant notre union, on se positionne contre toute forme d’injures et pour la liberté d’expression.

 http://static.wix.com/media/19dac3_e024a36253e7ea963dcc8fffcb080400.jpg_srz_726_434_85_22_0.50_1.20_0.00_jpg_srz

Cette idée vient, je crois, de Anthony. Il est vrai que via facebook, youtube, nous discutons beaucoup cinéma, nous déconnons beaucoup sur des blagues à la con et nous revendiquons parler cinéma par passion et non par cynisme. Je pense que nous avons plein de points communs et de ce fait les Critc Knights sont nés.

 http://static.wix.com/media/19dac3_2f89c5d95b1fb12bb0e839309e77d97f.png_srz_350_319_85_22_0.50_1.20_0.00_png_srz

  Je ne sais pas.

 http://static.wix.com/media/19dac3_80b59ddef69e75dca82f5a7519441eaa.jpg_srz_764_430_85_22_0.50_1.20_0.00_jpg_srz

Pour constituer une armée afin de dominer le monde... Non je rigole, tout simplement car notre passion commune nous a permis de rassembler plus de fan et ainsi d'une certaine manière partager tout entre knights

 



3. Votre communauté, que vous a-t-elle  apporter en bien comme en mauvais ?

 

Le site demande du travail en plus mais c'est le cas pour tout , dans la vie quand on aime quelque chose et qu'on veux qu'elle soit bien faite cela demande du travail , après parfois tout le monde n'est pas d'accord sur un choix a faire pour le site donc ça demande du temps , beaucoup de délibération mais on fini toujours par tomber tous d'accord donc cava , mais le site m'as apporté une communauté hors ciné raté géniale , tout les membres sont des gens formidable avec qui j'aime parler et délirer et je suis fier de notre équipe

 

Du bien, car on se sert les coudes et on s'encourage mutuellement.

 

En mauvais, je ne vois pas ce que cela pourrait nous apporter. En bien, tous ce que j’ai précédemment énoncés. Un soutien, une entraide. Malgré cela, on est tous conscient quelque part qu’on peut perdre notre indépendance avec une telle communauté. Devenir un simple élément parmi un groupe. Et ce n’est pas le but. Car personne, ni moi, ni mes collègues, ni nos fans respectifs, ne veulent voir en Critic Knights un groupe qui régulerait les actions et vidéos de ses membres. Ce sont les membres qui dirigent Critic Knights, pas l’inverse. Donc je pense que rien de négatif ne sortira de cette communauté tant qu’on saura la diriger sans qu’elle nous dirige, sans qu’elle oriente nos avis ou prenne des décisions sur nos travaux. Encore une fois, la fonction de cette communauté, telle que je la vois, est simplement de nous permettre d’élargir notre public.

http://static.wix.com/media/19dac3_e024a36253e7ea963dcc8fffcb080400.jpg_srz_726_434_85_22_0.50_1.20_0.00_jpg_srz 

En bien, nous sommes une communauté de passionnés un peu fous qui rassemblons d’autres passionnés dingues de cinéma. En mal, je ne parlerai pas de mal, mais disons que pendant 3 ans j’ai cru être le seul en France à parler de cinéma sur youtube donc maintenant je sors un peu plus de ma tanière. Je ne dois pas oublier que nous formons un groupe, et publier le plus fréquemment possible des critiques sur notre site commun permet de me dire que je ne suis plus seul à aimer le cinéma.

http://static.wix.com/media/19dac3_2f89c5d95b1fb12bb0e839309e77d97f.png_srz_350_319_85_22_0.50_1.20_0.00_png_srz 

Ca m'a apporté du soutien, des collègues trop cools, des vues, des abonnées, des nuits érotiques... Que du positif pour le moment.

http://static.wix.com/media/19dac3_80b59ddef69e75dca82f5a7519441eaa.jpg_srz_764_430_85_22_0.50_1.20_0.00_jpg_srz 

Que du bien pour ma part, maintenant chaque fois que la fin de semaine arrive j'ai la joie de me dire "Hé c'est partie pour une nouvelle chronique " ! Sa m'a permis de rencontrer des gens formidable qui partage ma passions et qui me comprennent

 

4. Les Critic Knhight, vos vidéos...ça vous prend énormément de temps cela a changer des choses dans votre vie privée, la confection de vos vidéos..?

 

Oui cela prend beaucoup de temps, et ça fait que j'ai moins de temps parfois pour mes loisirs etc. mais c'est une passion et j'aime passer du temps sur mes vidéos même si parfois cela me rend dingue, de voir que le résultat final amuse les gens et leur plait ça me fait plaisir et on zappe direct tout le boulot que cela à nécessité, après il faut bien gérer son temps j'ai encore une intimité et une vie privée malgré mes vidéos FAUT PAS DECONNER !!! ^^

 

Me concernant, oui ça à changer pas mal de choses, mon emploi du temps devient infernal mais je gère. Après il n'est pas toujours bon de mélanger vie privé et vie internet. Parfois je n'arrive même pas à bien équilibrer le tout, ce qui fait que je suis souvent dans mes vidéos et pas assez dans ma vie et je sais bien que ça perturbe mes proches. Mais bon, j'essaie de faire en sortes que les vidéos ne me bouffent pas entièrement.

 

Personnellement, non. Critic Knights n’a pas changé ma façon de réaliser des vidéos. Par contre, elle m’a permis de découvrir d’autres collègues qui font également un travail remarquable. Preuve que cette communauté à une réelle utilité. Sur un plan plus personnel, je suis probablement le membre des Critic Knights le moins actif de la communauté, la faute à des vidéos et à une vie personnelle qui prennent beaucoup de place. Je regrette d’être si peu présent, néanmoins je m’efforce malgré tout de participer aux décisions prises pour le site, de donner mon avis sur certaines choses proposées par mes collègues, ou de moi-même, proposer quand j’en ai le temps, des idées pour faire évoluer le site.

http://static.wix.com/media/19dac3_e024a36253e7ea963dcc8fffcb080400.jpg_srz_726_434_85_22_0.50_1.20_0.00_jpg_srz 

Perso, comme j’aime le dire souvent « un filme no tune production », et je reconnais que comparé à mes camarades critiques, il me suffit de brancher ma webcam et de faire l’idiot (quand le film à critiquer me le permet) et ensuite publier sur youtube. Mais ça ne veut pas dire que je suis un fainéant, par exemple ma critique de Expendables 2 j’ai du refaire 20 fois le pitre devant ma webcam avant d’être satisfait du résultat. Quand je fais des vidéos, je le fais que quand j’ai le temps. Généralement je fais une vidéo maximum en 1 heure. Mais si je fais une vidéo, il faut que je me dise « aujourd’hui j’en fait une, aujourd’hui j’ai une bonne idée de vidéo ». Je ne fais jamais passer mes vidéos avant ma vie privée. En fait c’est ma vie privée qui peut m’empêcher de faire des vidéos… et si je ne peux faire des vidéos et bien il me reste l’écriture.

http://static.wix.com/media/19dac3_2f89c5d95b1fb12bb0e839309e77d97f.png_srz_350_319_85_22_0.50_1.20_0.00_png_srz 

  Aucunement, en tout cas pour ma part, étant donné que je fais moins de vidéos que mes collègues. En moyenne j'essais de sortir une vidéo toutes les 3 semaines, ou une par mois dans la limite du possible. En moyenne ça me prend 1 ou 2 jours suivant la vidéo, donc non, ça ne change pas grand chose à ma vie privée; concernant la confection des vidéos, non plus.

http://static.wix.com/media/19dac3_80b59ddef69e75dca82f5a7519441eaa.jpg_srz_764_430_85_22_0.50_1.20_0.00_jpg_srz 

Du temps surtout, faire une chronique complète me prends approximativement 1 journée d'écriture, 1 journée de tournage et 1 soirée de montage( et encore quand il s'agit juste de la chronique car maintenant comme un idiot j'ai lancé d'autre rubrique "rire", pour ce qui est de ma vie privée no soucis le daron is alone sentimentalement...Pour l'instant

 

  

 

5. En très peu de temps vous avez chacun de votre coté développer un public énorme, et le site aussi, comment expliquez vous ceci ?

 

Je m'étonne chaque jours de voir que autant de monde supporte mes conneries donc pour moi je ne serais pas l’expliquer, pour les autres il font tout simplement du super boulot donc tôt ou tard cela fini par payer, je dirais que c'est un mélange entre beaucoup de boulot et une fucking chance insolente.

 

Je ne l'explique pas, comme je le dis souvent, je suis le premier surpris de notre public (celui du Ciné d'Elvis), plus de 400 personnes nous suivent, c'est peut-être pas grand chose sur You Tube mais pour nous si. Franchement, c'est génial cette aventure et j'espère qu'elle va continuer longtemps.

 

Nous avons tous des spécificités propres à nous-même. J’ai la réputation de quelqu’un qui fait des analyses complètes et détaillés, mais on ne me voit jamais sur mes vidéos. Anthony fait des analyses de séquences sur un long-métrage qui en général est mauvais et agrémente cela d’une tournure humoristique. Elvis donne un avis plus précis, allant directement dans le cœur du sujet, et propose une mise en scène plus élaborée que la mienne ou que celle d’Anthony. On a tous une façon de faire bien particulière. Une façon qui plaît à certains, moins à d’autres. Mais le public peut s’y retrouver, et c’est pour ça que ça marche, il y en a pour tous les goûts. Quelqu’un qui voudra avoir une analyse détaillée avec peut-être une réflexion précise, voire philosophique dans certains cas, se tournera plus vers mes vidéos. Quelqu’un qui voudra une analyse détaillée avec de l’humour, et des mises en lumières amusantes, se tournera plus vers le Ciné Raté. Le point qui nous réunit tous, c’est la passion. Et nos vidéos marchent aussi parce que les gens savent que nous sommes des passionnés.

http://static.wix.com/media/19dac3_e024a36253e7ea963dcc8fffcb080400.jpg_srz_726_434_85_22_0.50_1.20_0.00_jpg_srz 

Pour l’instant je ne suis qu’à 174 abonnés, ce qui est malgré tout à mon échelle ENORME. Mais comme je l’ai dit il n y a pas que la vidéo : il y a aussi ma page facebook Cine@lex où je publie mes critiques écrites, réactions à des bandes annonces, etc…

Après le succès vient du fait que nous (critic knights) avons chacun nos abonnés qui nous suivent qui nous encouragent à continuer à faire ce que nous faisons. Donc le succès vient de la fidélité de nos abonnés et je pense que c’est la 1ère fois qu’une communauté de cinéphiles sur Internet se montre sérieuse. Après les podcatseurs tel que Norman, Cyprien, il faudra compter sur les Critic Knights.

 http://static.wix.com/media/19dac3_2f89c5d95b1fb12bb0e839309e77d97f.png_srz_350_319_85_22_0.50_1.20_0.00_png_srz

  Je ne l'explique pas, d'ailleurs je suis celui qui a le moins d'abonnés, mais ça doit être lié au fait que je sors moins de vidéos et que je suis aussi le Critic Knights qui a la chaîne la plus récente.

http://static.wix.com/media/19dac3_80b59ddef69e75dca82f5a7519441eaa.jpg_srz_764_430_85_22_0.50_1.20_0.00_jpg_srz 

Il y'aura toujours des personne qui s'intéresseront à l'avis de d'autre personne. Pour ma part je n'imaginais pas que ma chronique arrive a regrouper plus de 300 abonnés^^

 

 

6. N'avez vous pas peur de la concurrence ?

 Non ce sont de simples mortels il suffit de les couper en morceaux et de ... oubliez ça , non plus sérieusement je ne me vois pas vraiment avec de la concurrence , je n'essais pas de faire mieux qu'un autre ou d'avoir plus de vues etc. Je fais ça pour mon plaisir et faire marrer mon public et je me fout un peu de savoir qui as plus de vues ou d'influence que moi.

 

Par concurrence, tu attend extérieure ou intérieure ? xD. Je ne pense pas que nous ayons de la concurrence. Voxmakers ? Ce n'est pas une course à la popularité. Nous n'avons pas créé les Knights pour leur faire de l'ombre. On peut cohabiter sans soucis ^^.

 

Absolument pas. Je l’encourage même

http://static.wix.com/media/19dac3_e024a36253e7ea963dcc8fffcb080400.jpg_srz_726_434_85_22_0.50_1.20_0.00_jpg_srz

Quelle concurrence ? Le Daron, Cinératé, Elvis, Matt, le Reaper auraient pu être des concurrents mais ils ne le sont pas. C’est sûr que si quelqu’un se ramène avec un personnage façon JDG (mais pour le cinéma) avec des gags pour parler de films, c’est sûr ça ferait chier car il reprendrait une recette gagnante existante et perso je trouverais ça pas très innovant.  En tout cas, je m’en bats les cou(bip), car j’ai commencé il y a 3 ans dans mon coin et je continuerai dans mon coin jusqu’à ce que je décide de m’arrêter pour me lancer dans des projets personnels.

http://static.wix.com/media/19dac3_2f89c5d95b1fb12bb0e839309e77d97f.png_srz_350_319_85_22_0.50_1.20_0.00_png_srz 

Je ne considère pas les autres youtubeurs comme de la concurrence, je les considères comme des gens comme moi qui partagent leur passion sur Internet, parler de concurrence voudrait dire que nous sommes en compétition, et ce n'est pas comme ça que je vois mon <<aventure>> sur Youtube, je fais mes vidéos de mon côté, libre aux autres de faire de même.

http://static.wix.com/media/19dac3_80b59ddef69e75dca82f5a7519441eaa.jpg_srz_764_430_85_22_0.50_1.20_0.00_jpg_srz 

Il n'y a pas de concurrence, nous respectons le travail des autres critiques et si eux aussi sont assez pro il feront de même.

 

 

7. Quel conseil donnerez vous à tous ceux qui veulent créez une communauté comme la vautre ?

Il faut bien choisir ses membres je pense , être sur que tout le monde s'entendra avec tout le monde , il faut pas précipiter les choses ( c'est pour ça que nous avons suspendu les demandes pour devenir membre ) et prendre les décision ensemble , il faut se sentir prêt à ce que tout nos choix ne soit pas toujours accepter par l'ensemble etc. mais le plus important c'est d'instaurer une bonne ambiance au sain du groupe .

 

Aucun. Je plaisante, je dirais qu'il faut s'accrocher et y croire, car sinon la communauté n'aurait plus lieu d'être.

 

Restez vous-même. Ne faites pas ça pour le succès. Faites d’abord cela pour vous

http://static.wix.com/media/19dac3_e024a36253e7ea963dcc8fffcb080400.jpg_srz_726_434_85_22_0.50_1.20_0.00_jpg_srz 

Avec les Critic Knights ça se passe bien, il n y a pas de clash, tout le monde se respecte et tout se passe dans une ambiance relax. SI vous voulez vous lancer dans la création d’une communauté, soyez sûr que vous vous entendez bien avec vos futurs partenaires.

C’est tout ce que j’ai à dire… et rester vous même. N’oubliez que ce que vous faites sur Internet reste sur Internet, ne prenez pas la grosse tête car on va vous regarder de haut et dire « t’es qui toi ? »

 http://static.wix.com/media/19dac3_2f89c5d95b1fb12bb0e839309e77d97f.png_srz_350_319_85_22_0.50_1.20_0.00_png_srz

 Je pense qu'il faut rester naturel, et original

 http://static.wix.com/media/19dac3_80b59ddef69e75dca82f5a7519441eaa.jpg_srz_764_430_85_22_0.50_1.20_0.00_jpg_srz

  Ce qui ne vous tuent pas vous rends plus fort! Alors au boulot les feignasses !

 

 

 

8. Avez vous des projets d'avenirs pour les Critic Knight ? (Ouvrir une boutique en ligne, faire des événements...)

 Conquérir le monde !! Evidement pour ce qui est des projets oui nous en avons , après pour ce qui est de créer une boutique j'y ai pas vraiment réfléchis , j'y avais pensé pour mon émission je me disais que ça me ferais rire de voir des gens avec un t-shirt ciné raté ou critic knights etc. Mais bon je pense qu'il faut faire chaque chose en son temps ^^ et pour des événements certain sont prévu et tout est indiqué dans la rubrique " annonce spéciale " sur le site.


 

Sûrement, ils font qu'on s'organise. Mais il me semble que nous serons quelques membres à la Japan Expo Sud. ^^

 

Nous organiserons des rencontres entre nous avec le public, notamment dès le 1er mars 2013, où nous serons présent à la Japan Expo Sud qui aura lieu à Marseille. L’occasion pour nous de pouvoir discuter à vive voix avec nos fans, de parler ciné… etc

http://static.wix.com/media/19dac3_e024a36253e7ea963dcc8fffcb080400.jpg_srz_726_434_85_22_0.50_1.20_0.00_jpg_srz 

Le site est déjà un projet qui se créé petit à petit. Après hâte de rencontrer en vrai les autre Critc Knights, j’ai déjà eu l’occasion de discuter via skype avec Anthony (moment d’anthologie), mais une rencontre live serait la bienvenue. D’ailleurs il est prévu qu’une partie (malheureusement) des Critic se rencontre à la Japan expo de Marseille… et étant donné que je n’habite pas loin…

http://static.wix.com/media/19dac3_2f89c5d95b1fb12bb0e839309e77d97f.png_srz_350_319_85_22_0.50_1.20_0.00_png_srz 

 Pour l'instant on essais déjà de mettre le site en avant en sortant des vidéos exclusives entre autres.

http://static.wix.com/media/19dac3_80b59ddef69e75dca82f5a7519441eaa.jpg_srz_764_430_85_22_0.50_1.20_0.00_jpg_srz 

Je crois qu'il était question de tourner un film X mais j'étais pas d'accord car je devais me rasé la moustache ^^      Plus sérieusement nous somme actuellement sur le pieds de guerre on se donne a 300 pour cent pour faire vivre le site!

 

9. Si vous étiez chacun un animal, lesquels seriez vous ? (Question traditionnelle des J.D.D)

 

J'avais déjà répondu dans mon interview solo : Un loup , et disons qu'avec les Knights j'ai trouvé une meute qui me conviens

 

Pour ma part, je dirais, le serpent. Non pas parce que je suis vil et cie mais parce que c'est un animal qui m'a toujours fasciné.
- Pour moi (Neko*), ce serais le chat Pour sa grâce, son calme et sa chance de flemmarder toute la journée xD Et puis c'est trop chou un chat !

 

Un dinosaure. Parce qu’il n’y a que comme ça que j’aurais pu jouer dans Jurassic Park

http://static.wix.com/media/19dac3_e024a36253e7ea963dcc8fffcb080400.jpg_srz_726_434_85_22_0.50_1.20_0.00_jpg_srz 

Un crocodile marin. Sinon rester un humain c’est cool.

 http://static.wix.com/media/19dac3_2f89c5d95b1fb12bb0e839309e77d97f.png_srz_350_319_85_22_0.50_1.20_0.00_png_srz

Une loutre, ou un faucon (Non je rigole pas.)

 http://static.wix.com/media/19dac3_80b59ddef69e75dca82f5a7519441eaa.jpg_srz_764_430_85_22_0.50_1.20_0.00_jpg_srz

  Si j'était un animal je serais soit un castor (car j'aime les castors) ou un singe pour ainsi mener la révolution contre l'espece humaine.

 

 

 

10.Vous avez un mot, un remerciements à faire a quelqu'un en particulier ?

 

Je remercie toute les personnes qui nous suivent , vous êtes géniaux et si on en est là aujourd'hui c'est grâce a vous , je remercie "ma louve" ( elle comprendra) pour son soutien et de me supporter malgré toutes mes conneries , je remercies mes amis , ma famille et surtout je remercie les Critic Knights pour m'avoir fait confiance quand j'ai été les voir avec mon idée assez folle de faire une communauté de critique , je les remercies de leur bonne humeur de leur soutien ... et je remercie tout ceux qui aurons pris le temps de tout lire vous êtes EPIC!!!

 

A Neko, ma compagne, ma partenaire, celle qui m'encourage depuis le début, qui me supporte dans cette « obsession » (c'est pas tout les jours facile), un grand merci à toi mon amour Je t'aime !

 

   Merci au public, car sans lui, on ne pourrait rien entreprendre. Si personne ne regardait nos vidéos, il n’y aurait jamais eu de Critic Knights. Donc évidemment mes premières pensées vont à toutes les personnes qui nous suivent. Ensuite, merci aux Knights, à mes collègues, merci pour leur soutien, leur entraide. En espérant que nos aventures individuelles et collectives continuent avec le même enthousiasme à l’avenir.

http://static.wix.com/media/19dac3_e024a36253e7ea963dcc8fffcb080400.jpg_srz_726_434_85_22_0.50_1.20_0.00_jpg_srz 

Merci aux abonnés, à ceux qui me suivent depuis longtemps, à ceux qui se sont inscrits à ma page facebook. Merci à mon frère qui a trouvé le nom de Cine@lex. Mais il y a trop de personne à remercier. Donc la bizzzz à tous et à très vite. 

http://static.wix.com/media/19dac3_2f89c5d95b1fb12bb0e839309e77d97f.png_srz_350_319_85_22_0.50_1.20_0.00_png_srz 

Pas une personne en particulier, mais plusieurs : Les Critics Knights, je les remercis de m'avoir accepté parmis eux. (Oui parce que je ne suis de loin pas un des fondateurs.)

http://static.wix.com/media/19dac3_80b59ddef69e75dca82f5a7519441eaa.jpg_srz_764_430_85_22_0.50_1.20_0.00_jpg_srz 

Je ne peux que remercier tous ceux qui on aidé ma chronique a marcher car c'est grace a vous si aujourd’hui elle vie !

 

 

 

 

CAMILLE



13/02/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres